Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 13:16

 

 

DSCN4961

 

Donne-moi une bonne digestion, Seigneur

et aussi quelque chose à digérer.

 

Donne-moi la santé du corps,

et aide-moi à la garder au mieux.

 

Donne-moi une âme sainte, Seigneur,

qui ait les yeux sur la beauté et la pureté,

afin qu'elle ne s'épouvante pas en voyant le péché

mais sache redresser la situation.

 

Donne-moi une âme qui ignore l'ennui,

le gémissement et le soupir.

 

Ne permets pas que je me fasse trop de souci

pour cette chose encombrante

que j'appelle moi.

 

Seigneur, donne-moi de l'humour

pour que je tire quelque chose de cette vie

et en fasse profiter les autres.

 

Amen

 

Thomas More

 

DSCN5094.JPG

Partager cet article
Repost0
Published by Aumônerie protestante des aéroports - dans Spiritualité