Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 08:53

Seigneur, dans l'immensité de cet aéroport,

Je me sens quelquefois un peu perdu.

Parfois, quand je me regarde,

je suis porté à la désespérance.

Si je me compare aux autres,

J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.

Quand je considère la montagne de travail qui m'attend,

Je me sens souvent incapable d'en venir à bout.

 

C'est vrai que je suis bien petit

par rapport au monde qui m'entoure,

Petit dans bien des domaines,

Et surtout tout petit par rapport à toi.

 

Mais, comme à Zachée, tu me dis:

"Aujourd'hui, il me faut demeurer chez toi."[1]

Seigneur, je voudrais que ta Parole demeure en moi,

M'habite et me remplisse, afin que, par ton Saint Esprit,

Je sache aller au-delà de mes peurs et de mes complexes

Pour t'accueillir avec confiance en croyant

que tu peux tout changer en moi, et pour le mieux.

 

                                                        Amen

 Texte d'Anniel Hatton


[1] Luc 19:5

Partager cet article
Repost0
Published by Aumônerie protestante des aéroports - dans Spiritualité