Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 06:47

images-copie-2"Il suffit de regarder le "20 heures" pour être désespéré, envahi par une avalanche de mauvaises nouvelles.

Heureusement, le WiFi spirituel et la Livebox divine fonctionnent! Je trouve dans la Bible, ce livre négligé et même méprisé, toute mon énergie, toute ma foi, toute mon espérance.

Bien sûr, la vie humaine ce n'est ni Disneyland, ni Alice au pays des merveilles, ni Fatima chez Tati.

Mais le Christ est là. Je développe chaque jour ma relation avec lui.

Alors ma joie ne dépend pas des circonstances ou du cours de la bourse."

 

Saïd Oujibou, pasteur et consultant en prévention urbaine, dans "Regards Protestants" journal gratuit de Protestants en Fête, p.4

www.regardsprotestants.com

Partager cet article
Repost0
Published by Aumônerie protestante des aéroports - dans Le monde protestant