Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 06:40

 

DSCN4972.JPG

 

Je vais prendre l'avion, Seigneur,

Et bien malgré moi, je suis inquiet.

 

J'ai beau me dire que tout ira bien,

C'est tout de même l'inconnu!

Nous allons nous élancer dans le vide et sans filet…

Et s'il arrivait quelque chose?

 

Apprends-moi la confiance, Seigneur.

Aide-moi à lâcher bride

Et de ne pas toujours vouloir tout maîtriser.

 

Donne-moi la paix intérieure

Qui me permettra de croire

Que l'équipage de ce navire volant

Fera tout ce qui est en son pouvoir

Pour nous faire tous arriver sans encombre

A la destination que nous avons choisie.

 

Insuffle en moi, Seigneur,

Une foi inébranlable en toi,

Qui me convainque moment après moment

Que, quoi qu'il arrive dans l'existence,

Tu seras toujours avec moi

Et tu me soutiendras au jour le jour.

 

Bénis ceux que j'aime et qui m'aiment,

Garde-les en mon absence

En leur donnant l'assurance qu'avec ton aide tout ira bien.

 

Merci Seigneur!

 

texte d'Anniel Hatton

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Aumônerie protestante des aéroports - dans Spiritualité